Bon ben puisque c’est comme ça je commence !
Je me prénomme Yann, Mr Yann pour les intimes.
Ligurien des premières heures, premier président Guildien, je fais partie des membres fondateurs qui du haut de leurs quelques expériences rôlistiques se sont dit un beau jour :
« Et si on créait une association ? »
Des mots et des rêves tels que Créativité, Originalité, Convivialité ont formé la « Ligure Touch »
Bref, donc pour me présenter je dirais que je suis un eternel incompris, dont le psychisme fluctue entre le démodées et l’archaïsmes ou au contraire l’avant-gardiste et le précurseur au point d’être considéré comme fou !
GNiste itinérant à ses heures. Depuis 12 ans je vogue de jeux de rôles en jeux de rôles absorbant les univers comme les règles au fil de mon humeur et surtout de mon portefeuille…
Bien que dans les jeux de rôles je privilégie les univers futuristes et fantastiques – shadowrun m’a comblé alliant à la fois deux mondes totalement différents – Les spaces opéras ont aussi mes faveurs. Concernant les GNs je suis plus enclin à jouer du médiéval fantastique, mais je ne rechigne pas devant du renaissance voir du post-apo.
Je me considère comme bon publique. Si l’idée me parait assez décalé et praticable, alors Banco je fonce !
Sinon je suis aussi un véritable crétin doublé d’un idiot, et atteint par une débilité profonde… Mais ça je laisse à d’autre le plaisirs de vous décrire la bête !
Mr Yann
7 messages
• Page 1 sur 1
Mr Yann
On vient tout juste de découvrir que la Recherche causait le cancer chez les rats...
Mange un crapaud vivant en te levant le matin et rien de pire ne t'arrivera de la journée.
la Guilde Ligure
Mange un crapaud vivant en te levant le matin et rien de pire ne t'arrivera de la journée.
la Guilde Ligure
-

Yann - Président du vice
Re: Mr Yann
Afin de compléter cette présentation fort gouleyante au demeurant, je me permet d'ajouter que M. Yann a un sex-appeal assez ahurissant (pour mémoire il a déjà fait virer sa cutille à un crocodile aveugle de sexe masculin).
A part ça cet individu dispose de specials skills au lancer d'espadrille (qui inflige 0 dégât à l'adversaire car M. Yann est biclassé bisounours) qui en font un adversaire redouté dans le clan des ninjas de la charentaise dorée.
Au final tout ceci en fait un individu chelou comme le disent les jeunes d'aujourd'hui et c'est pour cette raison qu'il est agréable de le torturer entre amis lorsqu'il n'y a pas de bonne émission de télé-réalité à la télé telle que "Moundir l'aventurier de l'amour".
Un soir mémorable que je souhaiterais oublier, M. Yann et moi-même nous sommes embrassés avec la langue et je reconnais à ce sinistre briseur de coeur une dextérité linguinale qui devrait lui permettre sans conteste de faire des noeuds à une queue de cerise voire plus si affinités...
A part ça cet individu dispose de specials skills au lancer d'espadrille (qui inflige 0 dégât à l'adversaire car M. Yann est biclassé bisounours) qui en font un adversaire redouté dans le clan des ninjas de la charentaise dorée.
Au final tout ceci en fait un individu chelou comme le disent les jeunes d'aujourd'hui et c'est pour cette raison qu'il est agréable de le torturer entre amis lorsqu'il n'y a pas de bonne émission de télé-réalité à la télé telle que "Moundir l'aventurier de l'amour".
Un soir mémorable que je souhaiterais oublier, M. Yann et moi-même nous sommes embrassés avec la langue et je reconnais à ce sinistre briseur de coeur une dextérité linguinale qui devrait lui permettre sans conteste de faire des noeuds à une queue de cerise voire plus si affinités...
Orga Néphilim-Team Phenix
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort.
-

Granito - Réanimator
Granito a écrit:une dextérité linguinale qui devrait lui permettre sans conteste de faire des noeuds à une queue de cerise voire plus si affinités...
Maximum respect pour la référence
Monsieur, vous avez bon goût. En tout bien tout honneur, bien sûr.
Retire ces artifices. Déploie tes métamorphoses, assume ta nature. Ne fais pas honte à tes frères des éthers.
-

Cricri - Messages: 47
Pour la peine cher Cricri, je vais m'occuper personnellement de votre background à Néphilim.

-

Granito - Réanimator
^_^ Vous m'en voyez flatté, cher Granito.
Je vous recommanderai seulement de vous méfier des hiboux.
EDIT : mais je diverge, et j'en oublie la fonction première de ce sujet. je rends donc sa présentation à Mr Yann.
Je vous recommanderai seulement de vous méfier des hiboux.
EDIT : mais je diverge, et j'en oublie la fonction première de ce sujet. je rends donc sa présentation à Mr Yann.
Retire ces artifices. Déploie tes métamorphoses, assume ta nature. Ne fais pas honte à tes frères des éthers.
-

Cricri - Messages: 47
Et diverge c'est beaucoup (navré...).
I killed Laura Palmer.
I killed Laura Palmer.
-

Granito - Réanimator
Verge c'est beaucoup ...
... Hum ...
Vous avais-je prévenu que j'avais un humour particulièrement débile ? Non ?
Hé bien, maintenant vous savez !
... Hum ...
Vous avais-je prévenu que j'avais un humour particulièrement débile ? Non ?
Hé bien, maintenant vous savez !
On vient tout juste de découvrir que la Recherche causait le cancer chez les rats...
la Guilde Ligure
la Guilde Ligure
-

Yann - Président du vice
7 messages
• Page 1 sur 1