Bonjour à tous,
Votre humble serviteur organise en équipe une Murder Party sur le Thème de 7 ème Mer au Festival du Jeu le vendredi soir voici le trailer et la fiche d'inscription en ligne.
Ouverture des inscriptions prochainement....
Si vous aimez les poursuites à cheval, les duels à la rapières, les bonne bagarres d'auberges Si vous aimez trousser les ribaudes dans le cellier, déclamer des vers sous le balcon de votre bien aimée, pleurer sur votre amour perdu. Si vous aimez les voyages, la découvertes de lieux exotiques et d'habitants aux coutumes étranges.
Si vous aimez déjouer les complots, fomenter des intrigues, manigancer dans l'ombre, faire éclater la vérité au grand jour. Si vous aimez le mystère, si le regard des femmes vous ensorcelle, si vous n'avez pas peur d'affronter les plus redoutables manifestations surnaturelles. Si vous n'aimez lutter à un contre cent, si vous adorez être cerné par les ennemis, si vous n'avez pas peur d'affronter des rois. Alors Les secrets de la Septième Mer sont faits pour vous!
La murder 7 eme mer se base sur l’univers d’un monde variant entre fin moyen âge et renaissance, où le complot fait rage !
Le principe du jeu :
Vous serez des invités dans une cour royale, malheureusement le prince héritier est lâchement assassiné durant la soirée, mais qui a osez ?
Serez vous le héros qui confondra le meurtrier, et épousera la princesse ?
Ou bien serez vous le lâche assassin qui essaiera de cacher son méfait ?
Ou encore un comploteur dans l’âme qui s’est vue ravir la gloire par un autre ?
Vous serez plonger en plein complot dans ce mode merveilleux, incarnez marin, homme de rue, noble, et à vous de résoudre l’énigme entourez de complot, mensonges et trahisons !
A vos jeu messieurs dames !
Pour toute demande de renseignement envoyer un mail Ã
murder7seas@gmail.com
Pour une pré-inscription remplissez la fiche ci-jointe : afin de prévenir des demandes de matériels ou costumes Merci. (Attention les inscriptions ne sont pas ouverte, les tarifs vous seront soumis prochainement et seul la réception du règlement fera foi pour inscription.)
https://spreadsheets.google.com/viewfor ... OC1VaXc6MA
Murder 7eme mer
3 messages
• Page 1 sur 1
Re: Murder 7eme mer
Est-il possible d'avoir une version des règles, description du monde, etc. en document téléchargeable pour pouvoir l'imprimer et lire tout à tête reposée ?
Règle d'Or des Aspirants à la Connaissance : "Savoir. Vouloir. Oser. Se taire".
-

Efrem - Messages: 59
Re: Murder 7eme mer
Salut,
il n'y a pas de règles à proprement parler sur une Murder, il s'agit d'obtenir les informations par discussions le plus souvent, associé avec des indices. Cependant chaque personnage est mis en place avec trois compétences et des points d'actions (fouiller une pièce, pickpocket, séduction....), qui ont un coût en points d'actions. Ces compétences varie selon les Murder et sont mise en place avec les personnages lors de leur envoi. Si tusouhaites plus d'informations je peux tout de même t'envoyer un fichier générique pour les murder, envoie moi un mail à murder7seas@gmail.com.
En ce qui concerne le monde je t'invite à aller voir le site web du GN www.gn-7eme-mer.com où toutes les informations sont en ligne.
Merci
Romain
il n'y a pas de règles à proprement parler sur une Murder, il s'agit d'obtenir les informations par discussions le plus souvent, associé avec des indices. Cependant chaque personnage est mis en place avec trois compétences et des points d'actions (fouiller une pièce, pickpocket, séduction....), qui ont un coût en points d'actions. Ces compétences varie selon les Murder et sont mise en place avec les personnages lors de leur envoi. Si tusouhaites plus d'informations je peux tout de même t'envoyer un fichier générique pour les murder, envoie moi un mail à murder7seas@gmail.com.
En ce qui concerne le monde je t'invite à aller voir le site web du GN www.gn-7eme-mer.com où toutes les informations sont en ligne.
Merci
Romain
- barbichu
3 messages
• Page 1 sur 1