Les T-Shirt de la Guilde

Re: Les T-Shirt de la Guilde

Messagede Squ » Lun 8 Mar 2010 17:14

Alors alors, quelques news au sujet des T-Shirts :

Certain l'auront surement remarqué, pas de T-Shirt Guilde Ligure au FIJ alors qu'ils étaient censé y être ? Bah ouai ...
En fait le fabriquant m'a contacté Vendredi dernier, stipulant que le fond noir du T-Shirt ne permettait pas assez de lisibilité au niveau du logo sur l'impression, il me propose donc du flocage deux couleurs tout ça tout ça (enfin plus cher quoi).
Je lui répond le jour même qu'on préfère les couleurs du logo, et que si ça passe, je peux lui renvoyer le fichier avec un contour plus clair, histoire de marquer la différence avec le noir.
Vendredi, il me répond ce qu'il attend comme fichier, et je lui envois donc le fichier modifié.
Là je me suis dit que si c'était ouvert le Samedi on aurait pu les avoir pour le Mardi avant le début du FIJ, et que si ça partait Lundi on les aurait eu soit pil poil soit pour le Jeudi.
Faux espoir, il me répond Mardi : "je met un fond blanc ?" ... Gné !!
Je lui répond donc que j'ai renvoyé - Exprès - le fichier avec contour clair pour que ça se vois sur fond NOIR, et qu'on aimerais au moins les avoirs avant le Week End.
Il m'a alors répondu que ça partait le Mercredi et que je les aurais donc Vendredi.

Vendredi j'ai rien eu dans ma boite en revenant, et Samedi étant aussi sur le stand, j'ai reçu l'avis de passage et j'ai donc les T-Shirt aujourd'hui, je suis allé les chercher à la poste ... Le lendemain de la fin du FIJ donc ...

Bref, donc je les ai, et ils sont sympa, la prochaine fois on le saura faudra s'y prendre beaucoup plus à l'avance je pense :roll:

- Secrétaire de la Guilde
- biclassé Graphiste (anciennement au CG Informatique) -
- Orga Néphilim - Team Phénix -
- Pwet -
Squ
Secrétaire - SM

Re: Les T-Shirt de la Guilde

Messagede Yann » Mer 10 Mar 2010 09:44

Y a des moments comme ça on se sent seul...
C'est pas grave, on va créer un autre FIJ sur Nice cette fois pour que l'on puisse crâner avec nos tout nouveaux T-shirt.... :evil: COMMENT ÇA ! S'EST IRRÉALISABLE !!!!!

Pas de problème, que des solutions ;)
On vient tout juste de découvrir que la Recherche causait le cancer chez les rats...
Mange un crapaud vivant en te levant le matin et rien de pire ne t'arrivera de la journée.

la Guilde Ligure
Yann
Président du vice

Précédente

Retourner vers Général